Conditions générales d’utilisation

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :
  • Le présent site web est édité par : la société ProfilCulture SAS, dont le siège est situé :
    46, rue Albert Thomas - 75010 Paris - France
    Numéro Siret : 452 079 296 00045 – Capital : 39.806 €
  • Le directeur de la publication est M. Yves Paumelle
  • Le prestataire assurant le stockage direct et permanent est la société :
    Alter Way Hosting SAS
    12, rue Moulin des Bruyères - 92400 Courbevoie - France

Les informations collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de vos demandes par ProfilCulture. ProfilCulture respecte vos droits concernant le traitement de vos données personnelles : vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatiques et Libertés). Vous pouvez exercer ce droit directement sur le site (mon profil) ou en contactant l’adresse suivante : ProfilCulture, 46, rue Albert Thomas - 75010 Paris. Email : contact@profilculture.com.
ProfilCulture est seul propriétaire des droits de propriété intellectuelle afférents au site profilculture.com et à l’ensemble de son contenu, y compris textes, images, bases de donnée, etc…
ProfilCulture ne concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.
Toute reproduction ou distribution non autorisée du site et de son contenu est interdite. L’impression papier est autorisée dans le seul cadre des « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective », aux termes de l’article L. 122-5.2° du Code de la Propriété Intellectuelle.
La création d’un lien hypertexte est autorisée sans frame dans le seul cas d’une destination vers l’adresse de la page d’accueil du site http://www.profilculture.com.

Toute reproduction des marques et logos de ProfilCulture est interdite sans l’autorisation des titulaires des droits.

ProfilCulture n’assure aucune garantie quant à la fiabilité des informations contenues dans le site. Les informations qui y sont diffusées sont réputées exactes mais ne sauraient être exemptes d’erreurs ou d’omissions. A ce titre, ProfilCulture ne saurait être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation par un utilisateur des informations qui y figurent. L’utilisateur exploite les données de profilculture.com sous sa seule responsabilité. ProfilCulture ne peut être tenu responsable du contenu des sites vers lesquels son site renvoie par des liens hypertexte et le fait que ces sites soient référencés sur le site profilculture.com n’engage en aucun cas sa responsabilité.

Le présent site Web a été créé en France. En utilisant le présent site, vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci avant, soumises à la loi française. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution de ces conditions sera de la compétence exclusive des tribunaux français.